Module Newsletter

Image Tout ce qui est en rapport avec l'hébergement , codes , sites , blogs etc ...
Répondre

arnaud

Re: Module Newsletter

Message par arnaud » mer. 9 déc. 2015 12:24

Bonjour Steph,
non, point de débat ;-)
Le choix du dédié, je valide bien évidemment, le choix du prestataire également je rajouterais !
Les mutualisés (OVH, infomaniak, 1and1 pour ne citer qu'eux) ne sont généralement pas amis avec les mailings (sauf outils intégrés) et proposés dans les diverses IHM clients. La solution du VPS est une solution malgré tout fiable, peu chère (à partir généralement de 4 ou 5 euros), et si l'on veut garder son mutualisé, alors oui c'est une bonne solution de contournement, et pas faite pour faire dépenser de l'argent inutilement lorsque l'activité repose sur le mailing.
Quant à ma solution de VPS, elle s'explique aussi par la possibilité de gérer sa propre réputation, cadence d'émission, gestion de signatures, etc... ce qui n'est guère possible en mutualisé.
Voilà ;-)

Steph
Administrateur phpBB Assistance
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : monarobase

Message par Steph » mer. 9 déc. 2015 12:37

arnaud a écrit : ce qui n'est guère possible en mutualisé.
Si c'était une généralité je serais d'accord, mais bon c'est hors sujet :clin:

Auteur du sujet
Sille
Membre Tranquility
Membre Tranquility
Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !

Message par Sille » ven. 11 déc. 2015 19:12

Salut :kikoo:
arnaud a écrit : Salut :kikoo:

Je suis un peu surpris de voir, Sille, que tu évoques un support muet de ma part, toutes tes questions ayant eu réponses et de de manière rapide.
Très juste, mais j'ai une réponse :clin:

Tout part d'une mauvaise habitude : L'instantanéité.

Je m'explique : Que cela soit sur P-A, -fr, AdSence, Analytics, G+, ... et surtout mon@robase ... bref sur tous les gros forums de supports en ligne tu as toujours des pointures à l'affût qui te répondent quasi instantanément et efficacement. Forcément, par confort, par réflexe et habitude, lorsque tu découvres un nouveau support au bout d'une journée (regarde les dates de création :clin: ) tu piétines et tu ronges ton frein car tu veux avancer, et vite ... On peut aussi dire que je n'ai plus la patience, mais je ne pense pas car après ta première réponse et en étant connecté régulièrement sur ton forum-support j'ai analysé tes connexions et me suis adapté à ton rythme de disponibilité.

Puis je connais Steph, et ma question publique prend tout son sens car il sait répondre avec justesse et en plus il (on) te fait de la pub en mettant ton lien (j'aurais pu ouvrir ce sujet en privé ici-même) :clin:
Surtout relie bien mon fil et n'oublie ce message. J'y parle de toi et de ton module là, que j'ai adopté. Le site d'une mairie de 8 000 habitants va également l'utiliser prochainement ... :n°1:

Sille a écrit : Salut,

oui cela prouve qu'il est suivi tout de même et bien développé :clin:

J'ai fouiné et j'ai trouvé. A force de comprendre la logique du concepteur on arrive à ses fins :na:

Résolu, merci.
Pour terminer et ne pas "polluer" ce topic, concernant les Spams c'est Richard qui a réglé le problème aussitôt :
Monarobase a écrit : Bonjour ******,

Pour éviter que les e-mails n'aillent dans les spams, peux-tu faire un essai avec une adresse en @jardins-du-nord.fr en expéditeur.

Si tu mets une adresse hotmail en expéditeur tu ne bénéficies pas des nos réglages pour que cela puisse avoir un maximum de change d'avoir une bonne délivrabilité.

À bientôt,
Voilà et zen :cool:

Et merci ...
>> Solutions et Services PhpBB
>> Communauté Graphique

Soutenir >> Image

[6 ans de Pack] Image ici

Déjà 5 ans chez mon@robase.net Image Image

Répondre

Retourner vers « Support Webmastering »