- Nom du style : proflat
- version : 1.2.0
- Auteur : Mazeltof
- Descrition :
- Design plat, épuré
- Hérité de prosilver
- Feuille de style spécifique au style
- Couleurs dominantes, bleu / blanc / gris clair
- Icônes de forums et icônes de dossiers remplacées par une police d'icônes
- Liens sociaux dans le footer
- 17 déclinaisons de couleurs disponibles dans le pack (cf FAQ)
- Autres déclinaisons de couleurs disponibles sur le site de démonstration
- Compatibilité : phpBB 3.2.0
- Téléchargement : http://www.phpbb-fr.com/customise/db/download/id_1703
- Démo : http://www.mazeland.fr/
- Aperçu :
[3.2.0] proflat
-
Auteur du sujet - [-V.I.P-]
[3.2.0] proflat
[3.2.0] proflat
Bonjour Mazeltof
Merci pour le partage
Tu vas me trouver compliqué mais j'ai actuellement pas mal d'images dont la couleur de fond est en raccord avec la /les couleurs du forum. ..
Aucune de tes couleurs ne correspondent bien sûr
Je suis à la recherche d'une version 3.2.0 qui me donnerait le moins de travail possible pour l'adapter à ce que j'ai déjà (notamment, tu t'en souviens peut être des Folders de ta facture )
Ton style m'intéresse mais peux tu me dire si :

Merci pour le partage

Tu vas me trouver compliqué mais j'ai actuellement pas mal d'images dont la couleur de fond est en raccord avec la /les couleurs du forum. ..
Aucune de tes couleurs ne correspondent bien sûr

Je suis à la recherche d'une version 3.2.0 qui me donnerait le moins de travail possible pour l'adapter à ce que j'ai déjà (notamment, tu t'en souviens peut être des Folders de ta facture )
Ton style m'intéresse mais peux tu me dire si :
- On peut y adapter une bannière
- Changer les couleurs aisément
- Changer pour tes Folders
- Changer ou mettre une image de fond
-
[3.2.0] proflat
'jour ninja
Oui, tu peux aisément modifier tout ça facilement en utilisant un style hérité de proflat, de la même manière que tu le ferais pour prosilver.
A l'occasion je peux regarder pour te préparer une déclinaison de couleurs spéciale Tortue de Felix ^^
Il faut juste que tu me précises si tu veux conserver les différentes teintes que tu as actuellement. Notamment les boutons, les backgrounds (wrap, bg1, bg2, bg3, pannel, les hovers, etc.) ou si tu veux rester sur l'aspect de proflat (épurer au maximum les couleurs tout en restant dans les tons que tu as actuellement)
Oui, tu peux aisément modifier tout ça facilement en utilisant un style hérité de proflat, de la même manière que tu le ferais pour prosilver.
A l'occasion je peux regarder pour te préparer une déclinaison de couleurs spéciale Tortue de Felix ^^
Il faut juste que tu me précises si tu veux conserver les différentes teintes que tu as actuellement. Notamment les boutons, les backgrounds (wrap, bg1, bg2, bg3, pannel, les hovers, etc.) ou si tu veux rester sur l'aspect de proflat (épurer au maximum les couleurs tout en restant dans les tons que tu as actuellement)

[3.2.0] proflat
Bonjour
Yes, Yes
Merci Merci

Yes, Yes

Trop sympaA l'occasion je peux regarder pour te préparer une déclinaison de couleurs spéciale Tortue de Felix ^^

à priori non par contresi tu veux rester sur l'aspect de proflat (épurer au maximum les couleurs tout en restant dans les tons que tu as actuellement)
Là ce serais toptu veux conserver les différentes teintes que tu as actuellement. Notamment les boutons, les backgrounds (wrap, bg1, bg2, bg3, pannel, les hovers, etc.)

Merci Merci

-
- Membre Tranquility
- Hébergeur(s) : mon@robase.net c'est clair et net !
[3.2.0] proflat
Salut Ninj'
C'est ça les gars d'euch Pas de Calais
Allez j'esquive

Allez j'esquive

[3.2.0] proflat
Bonjour à tous, bonjour Sille
Oui j'ai la chance d'en connaitre
et d'avoir fait le carnaval de Malo les bains avec

Oui j'ai la chance d'en connaitre

-
[3.2.0] proflat
'soir ici,
@ninja, tu peux déjà jeter un oeil ici. Sélectionne le style proflat_latortuedefelix dans le menu à droite de la navbar.
@ninja, tu peux déjà jeter un oeil ici. Sélectionne le style proflat_latortuedefelix dans le menu à droite de la navbar.

[3.2.0] proflat
Bonsoir
T'es génial Malzeltof
je sais pas quoi dire
Je valide ++ ça me plait
Peux tu mettre à dispo le style pour Steph pour qu'il me l'intalle sur le forum de dev STP
Yes!!!! MERCI
EDIT: Je viens de vérifier sous Androïd +++
MERCI

T'es génial Malzeltof

Je valide ++ ça me plait
Peux tu mettre à dispo le style pour Steph pour qu'il me l'intalle sur le forum de dev STP

Yes!!!! MERCI
EDIT: Je viens de vérifier sous Androïd +++