nouveau Style installé mais non visible

Image Toutes les demandes de support touchant au style de votre forum.
Règles du forum
[Nom exact du style] Description de votre problème

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Re: nouveau Style installé mais non visible

Message par zach »

Ok, j'ai amélioré 2, 3 trucs, et surtout intégré le pack d'icones de forum (fallait régler un petit prb pour adapter bien à la hauteur), comme ca ca te simplifie les futures adaptations ... ca donne ceci :

Image

je t'ai envoyé le lien du zip par mp

restera peu être à faire modifier les fonds bleu par une couleur "+chaude" à ton gout, et des petits détails de couleur de police pour renforcer la lisibilité, et voir par rapport à ta version s'il y a pas quelques maj de style à faire (je me suis basé sur le style fadingMist en 3.07 ou 3.06 à vérifier) avec des éléments graphiques de TMOL (les 2 copyrights sont inclus + celui phpbbassistance) pour finaliser un truc sympa

en cas de difficulté, ouvre les sujets en fonction, :clin:

Auteur du sujet
cosette
Hébergeur(s) : 1&1

Message par cosette »

merci beaucoup zach, style installé, il y a des réglages oui j'ouvre un nouveau post

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach »

quelques petits conseils de départ,

rendre le nom des catégories + lisible, ds template/forumlist_body.html par exemple :

remplacer :

Code : Tout sélectionner

<dt><!-- IF forumrow.S_IS_CAT --><a href="{forumrow.U_VIEWFORUM}">{forumrow.FORUM_NAME}</a><!-- ELSE -->{L_FORUM}<!-- ENDIF --></dt>
par :

Code : Tout sélectionner

<dt><!-- IF forumrow.S_IS_CAT --><a href="{forumrow.U_VIEWFORUM}" style="color:black;font-size:14px;">{forumrow.FORUM_NAME}</a><!-- ELSE -->{L_FORUM}<!-- ENDIF --></dt>
renseigner dans le détail la description de tous les forums (si possible sur plusieurs lignes pour compenser la hauteur) car certain n'en ont même pas

ensuite revoir les couleurs roses/bleu avec des couleurs + assorties (beige clair, jaune très clair .... par exemple)

Rendre les liens connexion/enregistrement + visibles (déplacer ailleurs, modifier couleur taille ...)

Auteur du sujet
cosette

Message par cosette »

ok pour les couleur je verrez plutôt cela

#B78178 à la place du fond bleu
#9E8479 à la place du fond gris

Auteur du sujet
cosette

Message par cosette »

modification faite ,ce n'est pas assez
renseigner dans le détail la description de tous les forums (si possible sur plusieurs lignes pour compenser la hauteur) car certain n'en ont même pas
là je ne comprends pas, (je débute vraiment) :meuh:

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach »

comme j'ai pas beaucoup de tps en général, j'ai fais la chose rapidement pour te faire gagner du tps, mais il y a moyen de mieux faire (tout intégrer ds le css) etc ...t'aura surement de meilleures réponses ds des sujets biens délimités :clin:

La description, c'est la phrase située juste sous le titre du forum, il y en a dès fois, des fois pas, vaut mieux que ce soit uniforme

il vaut mieux ouvrir de nouveaux sujets pour tes modifs, celui ci parle deja pas mal de choses à la fois (prb de visibilité, prb portail, avis sur tes style, adaptation d'un nouveau style "sur mesure", description ....) ca n'a plus aucun rapport avec le prb initial :^^:

Auteur du sujet
cosette

Message par cosette »

voici mon nouveau post http://www.phpbb-assistance.com/modific ... -t425.html
en fait la ligne modifié est la taille de police, je l'ai mise à 12 je verrez la couleur de celle ci plus tard

Verrouillé

Retourner vers « Support Styles phpBB3 »