1- Prénom : Richard 2-Pseudo : Photopartage 3-Ville/Région : Orléans 4-Age : 48 5- Que fais tu dans la vie? : Photographe 6- Quels sont tes passions, tes hobbies? la photo 7-Comment as-tu connu le forum ? Google
1- Prénom :Eddy 2-Pseudo : tit3uf 3-Ville/Région : Aube 4-Age : 41 ans 5- Que fais tu dans la vie? Responsable serice après ventes. 6- Quels sont tes passions, tes hobbies? mes passions : mes enfants, ma femme. Mes hobbies, le car audio, le foot et le bricolage 7-Comment as-tu connu le forum ? Suite à une recherche sur le mod SEO , j'ai regardé beaucoup de sujet. il y a de la vie, donc je me suis inscrit
A très bientôt
Eddy
1- Prénom : Guillaume 2-Pseudo : GuiomeLMDE 3-Ville/Région :Toulouse - Occitanie (Midi-Pyrénées pour les nostalgiques) 4-Age : 28 ans HT ^^ ... en fait 37 ans 5- Que fais tu dans la vie? Gestionnaire de scolarité 6- Quels sont tes passions, tes hobbies? Lecture, série, énigmes,... 7-Comment as-tu connu le forum ? Mises à jour d'un site à faire et l'ancienne gestionnaire du site (La Maison Des Enigmes (LMDE) m'a dit que vous étiez les meilleurs et les plus sympas... Alors, je compte sur vous vu mon niveau boulet, vous allez avoir du boulot.
1- bruno: 2-chelonia: 3-istres / bouches du rhone: 4-55: 5- je bosse 6- oziexplorer, je crée des cartes, l'informatique en général, et les voyages en 4x4 7-je suis le nouvel administrateur de latortuedefelix