[Support] Pages statiques
Re: [Support] Pages statiques 1.0.3
J'ai l'intention d'en faire une centaine ....
Faudra que je m'offre une secrétaire .....
Faudra que je m'offre une secrétaire .....
Bonjour!
Apres installation, quand je veut administrer le mod j'ai droit a un message d'erreur..
Apres installation, quand je veut administrer le mod j'ai droit a un message d'erreur..
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Table 'scooterc_phpbb.phpbb_pages' doesn't exist [1146]
SQL
SELECT p.page_id, p.page_title, p.page_desc, p.page_author, p.page_display, p.page_url, u.username, u.user_colour FROM phpbb_pages p, phpbb_users u WHERE u.user_id = p.page_author ORDER BY p.page_order ASC, p.page_id ASC
BACKTRACE
FILE: (not given by php)
LINE: (not given by php)
CALL: msg_handler()
FILE: [ROOT]/includes/db/dbal.php
LINE: 757
CALL: trigger_error()
FILE: [ROOT]/includes/db/mysqli.php
LINE: 182
CALL: dbal->sql_error()
FILE: [ROOT]/includes/acp/acp_pages.php
LINE: 318
CALL: dbal_mysqli->sql_query()
FILE: [ROOT]/includes/functions_module.php
LINE: 507
CALL: acp_pages->main()
FILE: [ROOT]/adm/index.php
LINE: 74
CALL: p_master->load_active()
-
- Administrateur phpBB Assistance
- Hébergeur(s) : monarobase
Salut,
La table n'existe pas dans la base, as-tu lancer le fichier d'installation ?
La table n'existe pas dans la base, as-tu lancer le fichier d'installation ?
Non je n'est pas de fichier pour installer la table..
Normalement la table s'installe quand on vas pour la premier fois dans la gestion du mod Pages statiques ?
Normalement la table s'installe quand on vas pour la premier fois dans la gestion du mod Pages statiques ?
-
Tu n'as pas fait la requête SQL donné dans le fichier install.xml prévue dans phpmyadmin
Oups désoler, je suis tellement habituer a automod que je de vient fainéant
-
- Hébergeur(s) : Monarobase
Automod est réservé aux personnes qui aiment avoir tout dans la bouche sans spécialement l'ouvrir ...
Très absent en ce moment ...
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le mod. Il est créé et fonctionne très bien. Par contre, quelle que soit l'adresse que je donne, il m'ouvre page.php et non directement la page choisie.
http://www.paranormal-fr.net/forum2/index.php (regardez dans le menu, à "dossiers".
J'ai mis, dans includes/functions.php
Merci d'avance.
edit : J'ai trouvé. En fait, il suffit d'écrire
'U_CHUPACABRA' => append_sid("{$phpbb_root_path}page.$phpEx", 'p=article-chupacabra'),
J'ai un petit souci avec le mod. Il est créé et fonctionne très bien. Par contre, quelle que soit l'adresse que je donne, il m'ouvre page.php et non directement la page choisie.
http://www.paranormal-fr.net/forum2/index.php (regardez dans le menu, à "dossiers".
J'ai mis, dans includes/functions.php
dans langage/fr/common.css :/** Dossiers **/
'U_CHUPACABRA' => append_sid("{$phpbb_root_path}page.$phpEx", 'article-chupacabra'),
'U_PARALYSIE' => append_sid("{$phpbb_root_path}page.$phpEx", 'article-paralysie'),
art_helion/theme/button.css :/** Dossiers **/
'CHUPACABRA' => 'Le Chupacabra',
'PARALYSIE' => 'La paralysie du sommeil',
et dans _menu.html (au lieu overall_header, du fait de mon template) :/* Icon images
---------------------------------------- */
.sitehome, [...]
.icon-chupacabra, .icon-paralysie {
Je crois que l'erreur doit être dans functions.php mais je ne sais pas trop quoi rajouter.<!-- IF S_DISPLAY_SEARCH and not S_IS_BOT -->
<ul class="menu menu-nopadding">
<li class="menu-item menu-section expandable<!-- IF S_USER_LOGGED_IN --> collapsed<!-- ENDIF --><!-- IF SCRIPT_NAME == 'search' --> active<!-- ENDIF -->"><a>Dossiers</a></li>
</ul>
<ul class="menu"<!-- IF S_USER_LOGGED_IN --> style="display: none;"<!-- ENDIF -->>
<li class="menu-item"<!-- IF SCRIPT_NAME == 'chupacabra' --> active<!-- ENDIF -->"><a href="{U_CHUPACABRA}">{L_CHUPACABRA}</a></li>
<li class="menu-item"<!-- IF SCRIPT_NAME == 'paralysie' --> active<!-- ENDIF -->"><a href="{U_PARALYSIE}">{L_PARALYSIE}</a></li>
</ul>
<!-- ENDIF -->
Merci d'avance.
edit : J'ai trouvé. En fait, il suffit d'écrire
'U_CHUPACABRA' => append_sid("{$phpbb_root_path}page.$phpEx", 'p=article-chupacabra'),
Re: [Support] Pages statiques
Bonjour
Je trouve ce MOD vraiment sympa et pratique et en lisant ce support je découvre l'astuce /page.php
Une question qui est évoqué ici par Terraburg et dont je n'ai pas compris la conclusion:
J'ai, pour la rédaction de ma page, une série de BBCodes, mais il m'en manque beaucoup par rapport à la rédaction d'un message sur le forum
Est il possible de rajouter l'ensemble de mes BBCodes en haut du cadre de rédaction de la page SVP
Si oui, pouvez vous me les installer
Sinon c'est pas grâve, je rédige mon texte dans un cadre de réponse du forum, puis le copie et le colle dans le cadre de rédaction de la page statique
Mais bon ça me ferait gagner du temps
Merci

Je trouve ce MOD vraiment sympa et pratique et en lisant ce support je découvre l'astuce /page.php

Une question qui est évoqué ici par Terraburg et dont je n'ai pas compris la conclusion:
J'ai, pour la rédaction de ma page, une série de BBCodes, mais il m'en manque beaucoup par rapport à la rédaction d'un message sur le forum

Est il possible de rajouter l'ensemble de mes BBCodes en haut du cadre de rédaction de la page SVP

Si oui, pouvez vous me les installer

Sinon c'est pas grâve, je rédige mon texte dans un cadre de réponse du forum, puis le copie et le colle dans le cadre de rédaction de la page statique
Mais bon ça me ferait gagner du temps
Merci

-
Re: [Support] Pages statiques
Salut,
C'est parce que tu utilise le MOD abbc3 et du coup certains de tes bbcodes ne sont pas réglés pour être présent sur la page de rédaction.
Pour corriger rend-toi dans l'onglet "Messages" > dans le menu de gauche clic sur "BBCodes" > dans la colonne de droite clic sur le petit engrenage vert
du bbcode concerné et enfin coche "fficher sur la page de rédaction d’un message" et valide le formulaire
C'est parce que tu utilise le MOD abbc3 et du coup certains de tes bbcodes ne sont pas réglés pour être présent sur la page de rédaction.
Pour corriger rend-toi dans l'onglet "Messages" > dans le menu de gauche clic sur "BBCodes" > dans la colonne de droite clic sur le petit engrenage vert