Un coucou en passant...

Image Espace de détente : Flood , musique , cinéma etc ...
Image Pas de pub/annonce/support dans ce forum .
Répondre

Auteur du sujet
Gerominot
Hébergeur(s) : Infomaniak

Un coucou en passant...

Message par Gerominot » mer. 6 avr. 2011 10:28

Coucou à tous :)

Je prends le temps de vous faire un petit coucou en passant car je viens de réaliser que cela faisait des mois que je ne m'était même plus connecté ici !
Honte sur moi et sur l'ensemble de mes descendants sur quatorze générations ! (je ne risque rien, je n'en ai pas, mais chut ^^)

J'espère que ce forum marche aussi bien que d'habitude et je suis content que vous continuiez AUSSI le support gratuit :n°1:
J'ai remarqué que les dons (non imposés mais fortement conseillés) ainsi que l'aide payante carrément organisée, sous une forme ou sous une autre, étaient devenus à la mode ces temps ci :)
J'espère que cela ne tuera pas définitivement l'esprit de partage qui existe sur les forums de support depuis des années.
Je sais que tout travail mérite salaire mais je pense que l'aide et la passion ne consistent pas en du "travail" et peuvent donc se "risquer" à être gratuits, du moins jusqu'à un certain point, certes.

Cela dit, ne soyons pas hypocrites, je vais moi aussi me lancer dans le bidule du "don" (paypal ou autre, faut que je vois ça de plus près)
Moi qui donne de mon temps sans compter dans mon domaine (la psychologie et l'ésotérisme), depuis trente ans et gratuitement, ça va me faire tout drôle de recevoir de l'argent, pour une fois ! Si vous me voyiez plus, c'est que au tout premier don, j'ai fais une crise cardiaque tant l'émotion et l'étonnement furent puissant ! lol

Bon, certes, les dons seront pour mon association culturelle et non pour ma poche... Tant pis, la crise cardiaque d'émotion devra attendre encore un peu :)
Bien, après ces quelques touches d'humour qui, j'espère, égayeront votre matinée (voire votre soirée si vous passez par là plus tard), je vous souhaite une bonne continuation et, tiens, puisque j'y suis, je vais poster deux demandes de supports et si j'ai besoin d'aide régulière pour mon assoce, je verrai de prendre un de vos pack qui font très professionnels, sérieux jusqu'aux chaussettes et tout et tout ! Avec nos propres dons, ça pourra le faire, ma foi, et c'est aussi une façon de partager... Le fric ! lol

Bises aux filles et poignée de main virile aux garçons ! (oui, les filles sont privilégiées, et alors ?)
Merci encore pour votre dévouement ancien et présent et surtout, pour votre sympathique présence qui elle, n'est pas monnayable :calin:

Serge.

--
Me criez pas, vous voyez bien que je suis un bébé, voyons !

EnYgmA
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : Monarobase

Re: Un coucou en passant...

Message par EnYgmA » mer. 6 avr. 2011 10:39

Hey hey Salut :cool:

je tiens à te rassurer ou rassurer ceux qui se poseraient la question , le support est et restera gratuit quoi qu'il arrive :clin:

Je sais de qui tu parles et cette mentalité est assez regrettable d'ailleurs un des admins de là bas a été banni d'ici par mes soins ( non mais sans blague :swom: )
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique

Steph
Hébergeur(s) : monarobase

Message par Steph » mer. 6 avr. 2011 12:54

Salut,

Content d'avoir des nouvelles et meme si tu ne te connecte pas toujours ou meme si tu viens par intérêts comme tu le dis dans un de tes sujets nous n'allons pas te le repprocher car nous n'imposons aucune connexion journalière ou autre.

@+

Léa
[-V.I.P-]
[-V.I.P-]
Hébergeur(s) : Monarobase

Message par Léa » mar. 1 mai 2012 09:04

Heureuse d' avoir de tes news :^^:
Image

Répondre

Retourner vers « Espace détente »