mod comptable

Image Forum de recherches de mod's .
Image Pas de support dans ce forum .
Verrouillé

Auteur du sujet
cjeje84
[-V.I.P-]
[-V.I.P-]

mod comptable

Message par cjeje84 » dim. 24 avr. 2011 18:07

bonjour a tous je voulais savoir si il y avait un mod pour faire le calcul juste en sélectionnent certain criter du style mon chauffeur a rouler 31 jour et je lui doit 25 jour de prime panier de nuit et 6 jour de prime panier de jour en sachant que les panier sont différent merci d'avance a vous
Modifié en dernier par EnYgmA le mar. 1 mai 2012 09:04, modifié 4 fois.
Raison : Retrait de la mention [Résolu] dans le titre => pour l'attribut .

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Re: mod comptable

Message par zach » dim. 24 avr. 2011 21:09

salut,

il existe des calculatrices, mais dans tous les cas c'est peu probable de trouver ce genre de mod, en + c'est un calcul spécifique, donc beaucoup trop personnalisé pour trouvé un truc tout fait

perso pour faire ce genre de chose, puisque j'ai deja fais plusieurs scripts pour des calculs, je dirai qu'il faut un peu s'y connaitre en script ou php, mais en script c'est un meilleur résultat

deja il faudrait un peu + expliciter la forme, quelle données rentrer, et quelles données afficher, et selon quel calcul dans le détail pour voir précisément la difficulté

Auteur du sujet
cjeje84
[-V.I.P-]
[-V.I.P-]

Message par cjeje84 » lun. 25 avr. 2011 18:00

Je vais vous expliquer plus en détails. Donc notre comptable chaque mois fait les fiches de payes. Il nous faudrait un script qui notre comptable pourrait faire dans cet ordre. :
1ère étape : choisisse le nom d’un personne.
2ème étape : avoir le salaire en tout de la personne
3ème étape : rajouter la base fixe
4ème étape : rajouter la ou les prime(s), (se serait préférable que se soit marqué le nom et non le montant de la prime)
5ème étape : en faisant validé, le nouveau salaire s’afficherait, serait enregistré pour la prochaine fois et serait envoyer dans le casier du chauffeur concerné avec une belle présentation voir une image si possible.

Le prochain mois, en choisissant le nom de la personne, le salaire étant enregistré apparaît ainsi de suite chaque mois.

Les montants sont :

-base fixe : 2250€

Primes :

-polyvalent : 250€
-convoi : 450€
-poste administratif de directeur : 1100€
-poste de directeur du personnel : 600€
-poste de comptable : 450€
-poste de garagiste : 250€
-patron : 1400€

-repas+découche : 37€
-repas sans découche : 20€
-prime exceptionnel : variable

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » lun. 25 avr. 2011 19:29

mouai le truc c'est qu'en regardant ton 2ème message, on a plutot l'impression que tu cherche un logiciel de paie ou de comptabilité, aucun rapport avec le 1er qui semblait plutot etre un outil de calcul impersonel

la on dirait qu'il y a de l'archivage de donnée, des impressions de documents, pour ce genre de chose tu a des logiciels internes, je vois pas trés bien le rapport avec un site internet, encore moins un forum, et encore moins un mod phpbb ou script c'est interne et à l'usage d'un comptable et des employés donc des données privées nominatives :euh:

Auteur du sujet
cjeje84
[-V.I.P-]
[-V.I.P-]

Message par cjeje84 » mar. 26 avr. 2011 01:11

non en faite ses pour que le comptable puisse faire le salaire du chauffeur sans se prendre la tète car on na 45 chauffeur ses pour quand il mes que le chauffeur a fait 20 jour de découchage sa le lui calcul automatiquement

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » mar. 26 avr. 2011 01:18

ok, mais si c'est juste pour un comptable, autant faire une feuille de calcul excel

quel est l'intérêt de faire ca par un site internet hmmmm

Auteur du sujet
cjeje84
[-V.I.P-]
[-V.I.P-]

Message par cjeje84 » mar. 26 avr. 2011 03:14

mais une feuille excel on peut le faire en réseaux car des fois ses moi qui le ferait avec lui et moi les mat dur

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » mar. 26 avr. 2011 18:18

je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire ...

tu dis qu'on peut faire une feuille excel reseau (donc à des endroits différents), car des fois tu le ferai avec lui (au même endroit ?), et que toi (tout seul) tu a des prbs de math ?
zach' a écrit : deja il faudrait un peu + expliciter la forme, quelle données rentrer, et quelles données afficher, et selon quel calcul dans le détail pour voir précisément la difficulté
deja essaye d'expliquer pt par pt ceci, on y verra plus clair dans ce que tu veux faire

Auteur du sujet
cjeje84
[-V.I.P-]
[-V.I.P-]

Message par cjeje84 » mer. 27 avr. 2011 07:33

les donner entrer sont les panier repas sans decouche et les panier repas avec decouche

il multiplirer par le nombre de jour selectionner et sa nous mettras le resulta directe dans le casier salaire du chauffeur ou meme sur sont profil

plus le salaire qui lui et un fixe a tout le monde

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » mer. 27 avr. 2011 12:10

dans une page tu met le script :

Code : Tout sélectionner

<script type="text/javascript">
function highlight(field) {
field.focus();
field.select();
}
function calculsalaire()
{
resultjouravecdecouche = Math.round(37*(parseFloat(Number(document.Form1.nbjouravecdecouche.value)))*100)/100;
document.Form1.resultjouravecdecouche.value=resultjouravecdecouche;

resultjoursansdecouche = Math.round(20*(parseFloat(Number(document.Form1.nbjoursansdecouche.value)))*100)/100;
document.Form1.resultjoursansdecouche.value=resultjoursansdecouche;

document.Form1.coefbasefixe.value=1500;
document.Form1.resultglobal.value=resultjouravecdecouche+resultjoursansdecouche+1500;
}
// ]]>
</script>
et les champs de données :

Code : Tout sélectionner

<div style="float:left;margin-left:10px;margin-bottom:10px;background-color:#a0c0ff;">
<form name="Form1" style="border:1px solid #a0a0a0;width:500px;text-align:center;padding:10px;">
<h2 style="color:black;"> Calcul de salaire </h2>
<p>Calculatrice rapide pour calculer votre salaire en fonction du nb de paniers repas avec ou sans decouche !</p> 
<fieldset>
nb jour avec decouche <input name="nbjouravecdecouche" style="margin-bottom:3px;" onClick="highlight(this);" onChange="calculsalaire();" maxlength="6" size="7"> jours
<input name="resultjouravecdecouche" value="" style="margin-bottom:3px;border: 1px solid white;" maxlength="6" size="7"> €
<br />
nb jour sans decouche <input name="nbjoursansdecouche" style="margin-bottom:3px;" onClick="highlight(this);" onChange="calculsalaire();" maxlength="6" size="7"> jours
<input name="resultjoursansdecouche" value="" style="margin-bottom:3px;border: 1px solid white;" maxlength="6" size="7"> €
<br />
base fixe <input name="coefbasefixe" style="margin-bottom:3px;" onClick="highlight(this);" onChange="calculsalaire();" maxlength="6" size="7"> €

<b>Salaire</b> <input name="resultglobal" value="" style="margin-bottom:3px;border: 1px solid white;" maxlength="6" size="7"> € 
<input type="button" name="Calculer" value="Calculer" onfocus="this.blur();calculsalaire();" style="margin-bottom:3px;margin-top:3pxborder: 1px solid red;" size="3">
<input type="reset" name="reset" value="Effacer" style="margin-bottom:3px;margin-top:3pxborder: 1px solid red;" size="3">
</fieldset>
</form>
</div>
tu n'a qu'a changer les valeurs ds le script si besoin

Verrouillé

Retourner vers « Recherches de mod's »