oui je ne dis pas le contraire, ce n'est pas une critique, mais moi cela ne me "parle pas", je ne suis pas codeur ni programmateur

C'est un outil pour initié apparent mais pourtant j'ai l'impression que cela peut m'être aussi utile

Merci.
C'est le MOD que l'on utilise ici ---> http://www.phpbb-assistance.com/downloads.phpSille a écrit : C'est un outil pour initié apparent mais pourtant j'ai l'impression que cela peut m'être aussi utile![]()
Donc bon ce ci et bien dommage car depuis FileZilla par exemple on peux ,mais pas directement sur le forum ce qui embêtent car un autre groupe doit charger certain fichier et je ne voit pas comment faire d'autre mise à part avoir un serveur dédié .phpbb-services :
Imaginer pouvoir envoyer plus de 10 Mo en téléchargement HTTP est complètement insensé et pas envisageable.
Pourquoi ? il faudra plus de 60 sec (donc deux fois le max_execution_time actuel) pour pouvoir envoyer un fichier d'une telle taille ce qui ne sera pas possible.
D'ailleurs au delà de 8 Mo, le protocole HTTP n'est plus le bon pour gérer ce type de transfert et il faut gérer cela au travers du protocole FTP.