Sille a écrit :
j'ai du mal à saisir la nuance entre catégorie, forum et album avec ce MOD. Cela ne semble pas être comme un forum phpbb.
Une catégorie c'est pour classer une série de forum par exemple et sert de rangement
Par exemple ici
Espace des mod's est une catégorie ou est rangé le forum
Base de donnée des mods ou encore le forum
Support Mods Bdd
Un forum c'est la ou sont écris les sujets et ou tu peux communiquer
Un album c'est comme une catégorie comme tu le ferai chez toi avec un album papier que tu classerai
Mariage,
Bâptème,
Communion, etc .....
Sille a écrit :
En clair je pensais pouvoir créer des catégories avec des forums dedans pour que les membres puissent ouvrir leur album (sujet) la ou celui-ci devait être présenté.
Chaque membre peut créer ses propres albums et ensuite lorsque tu te rends sur la page d'accueil de la gallery tu peux voir les albums et en visitant tu peux voir les photos et même y faire des commentaires
Sille a écrit :
Je remarque que la création d'un album se réalise depuis son panneau de l'utilisateur mais qu'il n'y a pas la possibilité de choisir une catégorie ou un forum parent.
C'est parceque en fait il n'y en a pas ce choix pourra se faire uniquement si tu créé des albums supplémentaire si je ne me trompe pas
Sille a écrit :
De ce fait de mon compte je vois mon album mais celui-ci n'est pas vu par la communauté et n'est également pas classé ?!
La je pense plus à un souci de permissions