Modifier façon avertissement mp
Règles du forum
[Nom exact du style] Description de votre problème
[Nom exact du style] Description de votre problème
Modifier façon avertissement mp
Bonjour je voudrais savoir dans quel fichier agir pour remplacer le popup de "nouveaux messages reçu" pas ce petit script en jquery. http://jqueryui.com/demos/dialog/#modal-confirmation
voilà merci
voilà merci
-
- Administrateur phpBB Assistance
- Hébergeur(s) : monarobase
Re: Modifier façon avertissement mp
Salut,
Il me semble que c'est dans le fichier styles\ton_style\template\overall_header.html la partie suivante qui gère ça
Il me semble que c'est dans le fichier styles\ton_style\template\overall_header.html la partie suivante qui gère ça
Code : Tout sélectionner
<!-- IF S_USER_PM_POPUP -->
if ({S_NEW_PM})
{
var url = '{UA_POPUP_PM}';
window.open(url.replace(/&/g, '&'), '_phpbbprivmsg', 'height=225,resizable=yes,scrollbars=yes, width=400');
}
<!-- ENDIF -->
Ok merci
je regarde et je te tient au courant
je regarde et je te tient au courant
Finalement j'ai 2 petits problèmes comment fait ton pour ouvrir une page web (ou plutôt aller à un lien) en script ?
Car quand je clic oui sa doit ouvrir la page ./ucp.php?i=pm&folder=inbox
voici la partie du script
(j'ai mis des ???????????????????)
et comment je doit procéder pour que le message ne s'affiche que lorsque un nouveau message est reçu ? car j'ai bien tenté de mettre avant <!-- IF S_USER_PM_POPUP --> et après le <!-- ENDIF --> mais sa ne doit pas être aussi simple car sa ne fonctionne pas le message s'affiche à chaque chargement de la page.
merci
voici la partie du script
$( "#dialog-confirm" ).dialog({
resizable: false,
height:140,
modal: true,
buttons: {
"Oui": function() {
$( this ).dialog( "???????????????????" );
},
"Non": function() {
$( this ).dialog( "close" );
}
}
});
et comment je doit procéder pour que le message ne s'affiche que lorsque un nouveau message est reçu ? car j'ai bien tenté de mettre avant <!-- IF S_USER_PM_POPUP --> et après le <!-- ENDIF --> mais sa ne doit pas être aussi simple car sa ne fonctionne pas le message s'affiche à chaque chargement de la page.
merci
Salut
tu a deja une bonne piste avec ces infos :Pro_info a écrit : comment je doit procéder pour que le message ne s'affiche que lorsque un nouveau message est reçu ? car j'ai bien tenté de mettre avant <!-- IF S_USER_PM_POPUP --> et après le <!-- ENDIF --> mais sa ne doit pas être aussi simple car sa ne fonctionne pas le message s'affiche à chaque chargement de la page.
merci
# S_NEW_PM. This flag is set when user has a new private message. It is intended to be used for one time notification only, so once user changes page it disappears. Value is ether "1" or "0".
# S_USER_NEW_PRIVMSG. This variable shows number of new private messages. Unlike S_NEW_PM it always shows number of new messages, not once.
# S_USER_UNREAD_PRIVMSG. This variable shows number of unread private messages. Private messages are treated as unread if they are unread, but not new to current session.
# PRIVATE_MESSAGE_INFO_UNREAD. This is a string that shows "X unread message(s)" (lang variables UNREAD_PM or UNREAD_PMS). It is empty if there are no unread messages.
# PRIVATE_MESSAGE_INFO: This is a string that shows private messages status. If there are no new messages it shows "0 new messages" (lang variable NO_NEW_PM). If there are new private messages it shows "X new message(s)" (lang variables NEW_PM or NEW_PMS)
# U_POPUP_PM / UA_POPUP_PM: url of private message notification popup. It is used in javascript that shows new pm notification. Difference between U_ and UA_ versions is &: in U_ its &, in UA_ its &
# U_PRIVATEMSGS: url to private messages ucp module.
# U_RETURN_INBOX / UA_RETURN_INBOX: urls to inbox in usercp pm module. Difference between U_ and UA_ versions is & in url: for for U_ its &, for UA_ its &
# S_DISPLAY_PM: set if private messages should be displayed.
# S_USER_PM_POPUP: set if pm popup should be displayed.
a tu regardé su tu n'avait pas une partie html ou tu peux rajouter le lien en script (onclick ...) sur le bouton ?Pro_info a écrit : comment fait ton pour ouvrir une page web (ou plutôt aller à un lien) en script ?
J'ai bien résolut le problème pour l'affichage mais je ne trouve pas pour le bouton
je donne le code en entier
je ne parvient pas à trouver la réponse 
<head>
<link rel="stylesheet" href="{T_THEME_PATH}/newmp/jquery.ui.all.css">
<script src="{T_THEME_PATH}/jquery-1.6.1.min.js"></script>
<script src="{T_THEME_PATH}/newmp/jquery.bgiframe-2.1.2.js"></script>
<script src="{T_THEME_PATH}/newmp/jquery.ui.core.js"></script>
<script src="{T_THEME_PATH}/newmp/jquery.ui.widget.js"></script>
<script src="{T_THEME_PATH}/newmp/jquery.ui.mouse.js"></script>
<script src="{T_THEME_PATH}/newmp/jquery.ui.button.js"></script>
<script src="{T_THEME_PATH}/newmp/jquery.ui.draggable.js"></script>
<script src="{T_THEME_PATH}/newmp/jquery.ui.position.js"></script>
<script src="{T_THEME_PATH}/newmp/jquery.ui.dialog.js"></script>
<link rel="stylesheet" href="{T_THEME_PATH}/newmp/demos.css">
<script>
$(function() {
// a workaround for a flaw in the demo system (http://dev.jqueryui.com/ticket/4375), ignore!
$( "#dialog:ui-dialog" ).dialog( "destroy" );
$( this ).dialog();
},
}
}
});
});
</script>
</head>
<body>
<div class="demo">
<div id="dialog-confirm" title="{PRIVATE_MESSAGE_INFO}">
<p><span class="ui-icon ui-icon-alert" style="float:left; margin:0 7px 20px 0;"></span>Vous avez reçu un nouveau message privé.<br />Voulez-vous accéder à votre messagerie ?</p>
</div>
</div>
</body>

quand on va sur "view source" de ton lien il s'affiche aussi ceci :
<div class="demo">
<div id="dialog-confirm" title="Empty the recycle bin?">
<p><span class="ui-icon ui-icon-alert" style="float:left; margin:0 7px 20px 0;"></span>These items will be permanently deleted and cannot be recovered. Are you sure?</p>
</div>
<!-- Sample page content to illustrate the layering of the dialog -->
<div class="hiddenInViewSource" style="padding:20px;">
<p>Sed vel diam id libero <a href="http://example.com">rutrum convallis</a>. Donec aliquet leo vel magna. Phasellus rhoncus faucibus ante. Etiam bibendum, enim faucibus aliquet rhoncus, arcu felis ultricies neque, sit amet auctor elit eros a lectus.</p>
<form>
<input value="text input" /><br />
<input type="checkbox" />checkbox<br />
<input type="radio" />radio<br />
<select>
<option>select</option>
</select><br /><br />
<textarea>textarea</textarea><br />
</form>
</div><!-- End sample page content -->
</div><!-- End demo -->
<div class="demo-description">
<p>Confirm an action that may be destructive or important. Set the <code>modal</code> option to true, and specify primary and secondary user actions with the <code>buttons</code> option.</p>
</div><!-- End demo-description -->
oui je sais bien j'ai à nouveau retenté la manip sans succès. ce qui est vraiment stupide de leurs part c d'avoir attribué la fonction close au 2 boutons.
bah pas testé mais purement par javascript, la seule que je vois est :
teste ca pour voir :
il faut le mettre dans la page html (pas dans un fichier javascript)
nb : je ne sais pas tout ce que t'a mis sur ton site, mais perso avec une trés bonne connexion adsl faut 1 min pour finir de tout afficher
gomymp = '<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="5; URL={U_PRIVATEMSGS}">';
document.write(gomymp);
gomymp = '<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0; URL={U_PRIVATEMSGS}">';
document.write(gomymp);
},
}
}
});
nb : je ne sais pas tout ce que t'a mis sur ton site, mais perso avec une trés bonne connexion adsl faut 1 min pour finir de tout afficher