Exact vu que c'ets le système de recherche qui s'occupe de çaSille a écrit : Cela signifie que les fiches n'apparaitront pas a leur création dans Voir les nouveaux messages ou Voir les nouveaux sujets
Super je ferai des tests
Exact vu que c'ets le système de recherche qui s'occupe de çaSille a écrit : Cela signifie que les fiches n'apparaitront pas a leur création dans Voir les nouveaux messages ou Voir les nouveaux sujets
Super je ferai des tests
Donc ni dans la "recherche avancée" !?Steph a écrit :Exact vu que c'ets le système de recherche qui s'occupe de çaSille a écrit : Cela signifie que les fiches n'apparaitront pas a leur création dans Voir les nouveaux messages ou Voir les nouveaux sujets
Ok, à ce propos l'aperçu n'est plus comme avant depuis les 2 premiers tests et l'on est samedi Steph ...Steph a écrit :Super je ferai des tests
C'est la recherche en intégralité qui en est impactéSille a écrit : Donc ni dans la "recherche avancée" !?
Pas de souci détecter pour moi c'est pareil qu'avant et vu que je n'ai pas toucher aux fichiers qui gère l'aperçu il n'y a pas de raisonsSille a écrit : Ok, à ce propos l'aperçu n'est plus comme avant depuis les 2 premiers tests
Salut Steph,Steph a écrit :Pas de souci détecter pour moi c'est pareil qu'avant et vu que je n'ai pas toucher aux fichiers qui gère l'aperçu il n'y a pas de raisonsSille a écrit : Ok, à ce propos l'aperçu n'est plus comme avant depuis les 2 premiers tests
Normal vu que j'ai enlevé la permission des signatures dans les sujets de ce forumSille a écrit : Ah ok, sauf ici alors car si tu regardes bien dans ce sujet test, les signatures manques à la lecture d'un message posté et également à l'aperçu avant l'envoi (c'est ce que je voulais dire)
http://www.jardins-du-nord.fr/second-su ... t3794.html
Normal car l'inverse de ci-dessusSille a écrit : Par contre ici la signature est bien visible à l'aperçu si tu fais l'essai
http://www.jardins-du-nord.fr/mon-akebi ... t3779.html
Oui mais comme hier tu m'as dis que tu remettais tout comme avant, j'en ai conclu que pour les signatures aussi dans ce forumSteph a écrit : Normal vu que j'ai enlevé la permission des signatures dans les sujets de ce forum
C'est une idée pas une obligation en fait c'ets surtout pour que tes fiches puissent suivre l'évolution des mise à jour de phpbb et de bénéficier du système de réécriture des urls donc un meilleurs référencementSille a écrit : A terme c'est pour appliquer au forum "VOS FICHES" c'est bien ça ?
Ok ça marcheSille a écrit : Tu peux laisser comme cela dans ce forum, personne n'y a accès à par nous![]()
Ok merci pas de souci j'ai rien vuSteph a écrit : C'est un truc que j'ai codé comme ça et c'est un extra car en principe ont ne fais pas de personnalisation si poussé donc ça reste entre nous car je ne le ferai tout le temps![]()