Oui exactSille a écrit : moi je suis partant pour cette idée, je pense que Steph la partage également.
Alors comme l'a souligné zach, il faut aussi penser à la pagination sinon tu te retrouveras avec des pages terriblement longue et tes membres en serons certainement insatisfaitSille a écrit : Commeje l'ai déjà dit, il faut effectivement prévoir dans l'avenir car il y aura de plus en plus de fiches, c'est certain.
C'est TON forum c'est toi qui prends les décisions moi et EnYgmA nous occupons de la partie technique comme c'est prévu dans le pack que tu as souscrit, si nous pouvons améliorer la qualité de ton forum par nos conseilles et nos plus on le fera sans hésiter.Sille a écrit : Maintenant je pense c'est à Steph de donner les directives, parce que je n'ai pas lescompétences pour résoudre ce souci. Si tu veux intervenir c'est à toi de voir avec Steph, j'apprécie ta générosité et ton implication très constructive mais ici ce n'est pas moi le chef![]()
Bon j'ai fait un petit truc ici et je pense qu'on arrive au résultat que zach pense tout en utilisant le système de réécriture de la prémod seo et donc éviter les duplicates qui ne sont pas bon du tout pour ton référencement.
Pour ce faire j'ai ajouté une nouvelle permission de forum dans l'onglet divers des modèles de forum elle s'appel Ce forum sert-il de fiches, j'ai aussi créé un modèle nommé FICHES qu'il faut assigné aux forums concernés par tes fiches.
J'ai fait des essais et pour moi c'est ok dis moi si c'est bon pour toi