[Support] Voir ou marquer les messages et MPs comme non lus

Image Forum de support des mod's .
Image Demande de personnalisation interdite
Verrouillé

Auteur du sujet
Bot [Extensions]
Team Extensions
Team Extensions

[Support] Voir ou marquer les messages et MPs comme non lus

Message par Bot [Extensions] » mar. 1 mai 2012 09:05

Le support du mod se fait à la suite

Merci de fournir des informations précises sur votre problème
( screens , l'erreur complète , au besoin d'un compte test ) .

Lien vers le mod : Voir ou marquer les messages et MPs comme non lus 1.0.9

falcorth

Re: [Support] Voir ou marquer les messages et MPs comme non lus 1.0.9

Message par falcorth » jeu. 26 juil. 2012 10:05

Bien le bonjour tous le monde...

Ayant installé le module "Anti_double_post_v2.0.4" qui fonctionne mais que je n'arrive pas à configurer, question qui sera un autre sujet car HS dans ce cas, je voulais pouvoir donner la possibilités aux membres du forum de réactiver leurs messages en non lus pour les autres lorsque leurs derniers messages sont fusionné avec celui qu'ils ont posté juste devant...

Mais j'ai l'impression que lorsque on cliques sur "mettre le message en non lus" ça met le message en non lus que pour soit, mais pas pour les autres membres ???

Voyez vous ce que je veux dire, y aurait t'il la possibilité de le mettre en non lus pour l'ensemble des membres du forum...

Merci d'avance,

Cordialement,

Manu

FORUM PHPBB V 3.0.10 - Thème basé sur PROSILVER

EnYgmA
Administrateur phpBB Assistance
Administrateur phpBB Assistance
Hébergeur(s) : Monarobase

Message par EnYgmA » jeu. 26 juil. 2012 10:47

Salut,

quel est l’intérêt d'informer aux autres membres que le ou les message(s) envoyé(s) sont considérés comme non lus ? :clin:
Très absent en ce moment ...
Conditions générales de services - Conditions générales de support - C.G.U
Merci de mettre un titre de sujet explicite pour toutes vos demandes de support
Référencement gratuit - Forum informatique

falcorth

Message par falcorth » jeu. 26 juil. 2012 13:30

Bonjour Enygma et merci d'être encore une fois à mon écoute...

Alors deux choses...

1) concernant ta question : Lorsque le membre poste deux message l'un après l'autre, le mod les fusionnes donc automatiquement. Le problème c'est que si tu es passé lire le message du membre avant la fusion, et bien tu n'auras aucune indication comme quoi après ton passage, le membre est revenu pour mettre un nouveau message. Donc tu peux louper pas mal de choses au final. Tu vois ce que je veux dire, il faudrait que lorsqu'entre temps quand le membre reviens poster son message et que ce dernier soit fusionné, qu'il repasse en non lus pour tous...

2) J'ai trifouiller un peu de partout pour essayer de voir ce qu'il en est du mod à la base de mon problème, "anti_double_post", mais je crois que vu qu'il n'est plus suivi ni mis à jour, je vais l'enlever pour limiter les risques...
De ce fait, je vais surement enlever aussi le mod voir ou marquer les messages comme non lus...

Je pense que c'est la meilleur chose à faire et attendre qu'un mod qui evite les double post sorte pour phpbb V3.0.10... Non ??? :Peace:

EDIT :

Bon après réflexion, je décide de tout désinstaller...

zach
Support phpBB Assistance
Support phpBB Assistance

Message par zach » jeu. 26 juil. 2012 21:23

falcorth a écrit : Lorsque le membre poste deux message l'un après l'autre, le mod les fusionnes donc automatiquement. Le problème c'est que si tu es passé lire le message du membre avant la fusion, et bien tu n'auras aucune indication comme quoi après ton passage, le membre est revenu pour mettre un nouveau message. Donc tu peux louper pas mal de choses au final. Tu vois ce que je veux dire, il faudrait que lorsqu'entre temps quand le membre reviens poster son message et que ce dernier soit fusionné, qu'il repasse en non lus pour tous...
Salut

Si c'est le mod anti double post qui fusionne, c'est le mod anti double post qui est concerné, pas celui de ce sujet

Il faut juste mettre à jour la date du message par la date de fusion (et mon laisser la date initiale)

Danny07000
Hébergeur(s) : Easy-Hebergement

Message par Danny07000 » lun. 10 sept. 2012 01:22

Bonsoir,

En installant ce MOD => https://www.phpbb.com/customise/db/mod/ ... as_unread/

Tu installes Anti Double Post et le MOD donné plus haut... Et lorsque Anti Double Post éditera ton dernier message, alors cela sera marqué comme non lu.

Testé et approuvé par moi-même sur mon forum.

@+++

Verrouillé